›  News 

La Française Real Estate Managers et Cerenicimo signent un partenariat en investissement immobilier collectif

La Française REM et Cerenicimo annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat dans le domaine de l’investissement immobilier collectif. Cette collaboration offrira des opportunités d’innovation inédites en matière d’investissement immobilier collectif résidentiel aux investisseurs personnes physiques.

Leader en France sur la gestion de fonds immobiliers collectifs [1], La Française REM s’appuiera sur l’expertise reconnue de Cerenicimo en immobilier géré pour étendre sa gamme de solutions immobilières. Cerenicimo, première plateforme d’investissement en immobilier géré en France, bénéficiera des compétences de gestion de La Française REM ainsi que de sa notoriété en France sur le marché immobilier collectif.

Marc Bertrand, Directeur général de La Française REM, commente : « Nous nous réjouissons de la signature de ce partenariat avec Cerenicimo, fruit de nombreuses années d’étroite collaboration entre nos deux maisons. Compte tenu des évolutions réglementaires récentes issues de l’adoption de la Loi Macron, de nouvelles opportunités d’investissement ont émergé et ce partenariat nous permettra de les concrétiser. »

Benjamin Nicaise, Président de Cerenicimo, constate : « Notre partenariat avec La Française REM renforce la gestion de conviction que nous menons auprès de nos investisseurs et s’inscrit dans notre développement continu d’opportunités d’investissement que nous proposons. Cette collaboration sera l’occasion de s’appuyer sur la complémentarité de nos deux offres pour développer des solutions innovantes en réponse aux évolutions réglementaires et aux besoins des investisseurs. »

Next Finance , 29 septembre

Notes

[1] IEIF – 31/12/2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Les flux du marché des ETF européens Smart Beta sont restés soutenus au troisième trimestre 2016

Les Nouveaux Actifs Nets (NAN) ont atteint 6,5 milliards d’euros depuis le début de l’année. L’encours total sous gestion est en hausse de 39% par rapport à la fin de l’année 2015 et se monte à 25,3 milliards EUR, avec un effet marché significatif (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés