›  Mobilité 

L’Union Bancaire Privée (UBP) renforce son équipe de gestion de fonds en actions européennes avec l’arrivée de Charles Anniss

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce avoir engagé M. Charles Anniss en qualité de Gérant de portefeuille Petites et moyennes capitalisations au sein de l’équipe Actions européennes.

M. Anniss possède plus de quinze années d’expérience sur ce segment. Il a précédemment travaillé chez M&G Investments, où il assumait les fonctions de Director & Fund Manager auprès de l’équipe Actions. Il était notamment en charge des fonds European Select Fund et European Smaller Companies Fund, ainsi que de la gestion des portefeuilles actions ségrégués globaux (hors Etats-Unis) pour les clients institutionnels.

Dans le cadre de ses fonctions, M. Anniss aura pour mission d’élargir l’offre de solutions d’investissement en actions européennes de l’UBP et de développer une nouvelle gamme de stratégies orientées sur les petites et moyennes capitalisations européennes, l’objectif étant de compléter l’offre Equity & Equity Income.

Scott Meech, Coresponsable Actions paneuropéennes, déclare à cette occasion : « Nous sommes très heureux d’accueillir Charles. Son expérience et ses connaissances approfondies viennent idéalement compléter nos compétences et enrichir notre expertise. Cet engagement constitue une étape clé dans le développement de la franchise Actions européennes de la Banque. »

Michaël Lok, Co-CEO d’UBP Asset Management, se réjouit également de l’arrivée de M. Anniss : « Son approche et sa philosophie sont en parfaite adéquation avec celles de l’UBP. Charles nous permettra d’étendre notre gamme de produits sur ce segment important et il travaillera avec nos équipes afin d’améliorer nos capacités de recherche. »

Next Finance , 15 septembre

tags

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés