AVIVA Advertisement AVIVA

L’OPCI BNP Paribas Diversipierre, géré par BNP Paribas REIM France, réalise un premier investissement au Luxembourg

L’OPCI BNP Paribas Diversipierre acquiert un actif de bureaux situé en plein centre-ville de Luxembourg. D’une surface de 4000 m², l’immeuble de bureaux est situé au sein de la Galerie Beaumont et bénéficie d’un emplacement prime attractif.

Implanté au 56 Grand Rue, l’immeuble se situe au cœur du centre-ville au sein de la principale artère commerçante et à proximité du quartier d’affaires de Luxembourg. Cet actif, acquis auprès d’un groupe d’investisseurs privés, profite d’une desserte en transports optimale : plusieurs lignes de bus sont situées à 150 mètres et permettent de relier la plus grande partie de la ville ainsi que la gare, située à 10 minutes.

L’OPCI BNP Paribas Diversipierre, géré par BNP Paribas REIM France, constitue un placement innovant et accessible dans le cadre de contrats d’assurance vie ou de compte de titres financiers. A ce jour, le patrimoine immobilier physique de l’OPCI BNP Paribas Diversipierre est constitué de 17 actifs, majoritairement à usage de bureaux, désormais en France et au Luxembourg.

« Cette nouvelle acquisition permet à l’OPCI BNP Paribas Diversipierre de s’implanter sur un nouveau marché européen aux perspectives dynamiques, en investissant dans un actif immobilier offrant d’excellents fondamentaux tant par son emplacement que sur le plan de la qualité du locataire », commente Guillaume Delattre, Directeur Général Délégué de BNP Paribas REIM France, en charge de l’Asset Management, des Investissements & Arbitrages.

Next Finance , 4 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés