Kyriba termine son troisième cycle de financement à hauteur de 21 millions de dollars

Kyriba, leader mondial en solutions de gestion de trésorerie dans le cloud, a terminé son troisième cycle de financement (série C) à hauteur de 21 millions de dollars. Kyriba va mettre à profit ces fonds afin de soutenir l’innovation produit et la croissance rapide dans le monde.

Kyriba, leader mondial en solutions de gestion de trésorerie dans le cloud, a terminé son troisième cycle de financement (série C) à hauteur de 21 millions de dollars. Kyriba va mettre à profit ces fonds afin de soutenir l’innovation produit et la croissance rapide dans le monde. Kyriba permet à près de 1 000 sociétés du monde entier d’optimiser leur trésorerie, de mieux gérer leurs risques et de maximiser l’utilisation de leur capital.

À travers son programme d’investissements stratégiques, HSBC se joint aux investisseurs actuels BRED Banque Populaire, Daher Capital, Iris Capital et Upfront Ventures en vue de contribuer à la croissance de Kyriba au niveau mondial.

« Nous sommes heureux de compter HSBC parmi nos investisseurs stratégiques », a déclaré Jean-Luc Robert, CEO de Kyriba. « Cela confirme clairement notre stratégie ainsi que les capacités de nos solutions. Ces investissements nous permettront de continuer d’enrichir notre solution et de maintenir une croissance élevée au niveau mondial ».

« Les technologies basées dans le cloud transforment la façon dont les entreprises interagissent avec les fournisseurs de services financiers. En tant qu’entreprise innovante et leader dans son domaine, Kyriba représente un formidable ajout à notre portefeuille d’investissements stratégiques. Nous nous réjouissons à l’idée de les accompagner dans l’exploration de nouvelles perspectives commerciales », a expliqué Christophe Chazot, responsable innovation du groupe chez HSBC.

Next Finance , Avril 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés