AVIVA Advertisement AVIVA
›  News 

« Keystone Fund » confirme avoir engagé le processus d’obtention des passeports européens pour une commercialisation en France.

Le Groupe Keys Asset Management, acteur international de la gestion d’actifs immobiliers, confirme &que toute démarche de commercialisation de la Sicav immobilière de droit luxembourgeois « Keystone Fund » est interdite en France...

Le Groupe Keys Asset Management, acteur international de la gestion d’actifs immobiliers, confirme (comme l’indique l’AMF dans son communiqué du 24 octobre dernier) que toute démarche de commercialisation de la Sicav immobilière de droit luxembourgeois « Keystone Fund » est interdite en France, avant l’obtention effective de ses passeports européens.

La procédure de demande des passeports européens, lancée il y a plusieurs mois, suit actuellement son cours entre les différentes autorités de tutelle. Ce n’est qu’après cette obtention que « Keystone Fund » pourra être commercialisée en France, uniquement auprès des investisseurs professionnels.

Le Groupe a par ailleurs bien pris note des remarques de l’AMF concernant la documentation de « Keystone Fund  ». Toujours en prévision de l’obtention de son passeport européen de commercialisation en France, les équipes du Groupe ont engagé une refonte de sa documentation, actuellement rédigée au regard du droit luxembourgeois, pour l’adapter aux pratiques et à la doctrine juridique en vigueur sur le marché français.

En France, le Groupe Keys Asset Management propose aux investisseurs professionnels des fonds non cotés immobiliers de droit français à travers son entité française, Keys REIM, société de gestion agréée par l’AMF sous le n° GP16000011. Les fonds professionnels qu’elle gère, Keys Value Added, Keys Rendement 6 ans et Keys Rendement Liberté, déclarés à l’AMF, mettent en œuvre différentes stratégies de gestion dans le respect de la réglementation qui leur est applicable. Ils sont autorisés à la commercialisation en France et réservés à des clients professionnels ou assimilés professionnels, et ce avec un investissement initial d’au moins 100 000 €.

Keys Asset Management, qui compte plus de 30 experts de l’immobilier d’entreprise et de la gestion d’actifs, a fait de la transparence de l’information et de son expertise immobilière les clés de voute de la relation de confiance avec ses clients. Avec ses partenaires distributeurs, le Groupe s’engage au quotidien à promouvoir une information claire et précise concernant ses solutions d’investissement.

Next Finance , Novembre 2016

P.-S.

La SICAV KEYSTONE FUND est un specialized investment fund (SIF) de droit luxembourgeois, agréée par la CSSF. Cette SICAV autogérée compte deux compartiments KEYS PLACEMENT et KEYSTONE REAL ESTATE PLACEMENT. La SICAV et ses compartiments sont réservés à des clients professionnels ou qualifiés et à des investisseurs susceptibles d’investir au moins 125 000 €. Ils sont commercialisables au Luxembourg et, sous conditions dans certains pays. Ils ne sont en revanche pas, à ce jour, commercialisables en France.

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News La Société ontarienne de financement de la croissance recherche des gérants de fonds

Afin de soutenir la création du Fonds d’actions pour le secteur des technologies propres (Ontario), la Société ontarienne de financement de la croissance (SOFC) a publié une demande de déclarations d’intérêt pour trouver des gérants de (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés