›  Mobilité 

Produits structurés : Kepler Capital Markets débauche Nicolas Miara-Godet chez Société Générale

Kepler Capital Markets nomme Nicolas Miara-Godet Responsable Investment Solutions et compte sur ce transfuge de SGCIB pour booster sa nouvelle offre en produits structurés...

Kepler Capital Markets (Kepler) annonce la nomination de Nicolas Miara-Godet au poste de responsable d’Investment Solutions, nouveau département dédié aux produits structurés.

Il devient membre du Comité de Management de Kepler. Diplômé d’HEC, Nicolas a passé 14 ans à Société Générale Corporate & Invesment Banking, où il était dernièrement Responsable Mondial de la vente Cross Asset Solutions et, avant cela, Responsable Mondial de la vente Dérivés Actions.

« Notre ambition est de devenir un acteur important sur les solutions d’investissement. En effet, en tant qu’intermédiaire indépendant, nous bénéficions d’un positionnement idéal entre les grandes banques d’investissement et tous les types de clients que nous conseillons : investisseurs institutionnels, réseaux de distribution et entreprises » a indiqué Laurent Quirin, PDG de Kepler.

Le groupe entend également s’appuyer sur ses importantes capacités de recherche pour proposer les idées de produits les plus adaptés au contexte économique et boursier actuel.

Après EFG Financial Products, Kepler Capital Markets est un nouvel arrivant sur ce segment et compte grappiller des parts de marchés face aux acteurs historiques sur ce créneau en France. A la différence de la banque suisse, Kepler ne couvrira pas lui-même les produits structurés vendus mais jouera le rôle d’intermédiaire en recourant à des appels d’offre.

Next Finance , Novembre 2011

Lire aussi

Novembre 2011

News UniCredit et Kepler Capital Markets nouent une alliance stratégique

Afin de soutenir son activité d’Equity Capital Markets (ECM), UniCredit a établi une alliance avec Kepler dans les domaines de la Recherche sur Actions européennes et dans la Distribution globale exclusive de l’activité (...)

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2014 - Tous droits réservés