Kaufman & Broad inaugure le "Carré Nature" à Boussy-Saint-Antoine

Avec le « Carré Nature », Kaufman & Broad répond à une forte demande de logements dans la région et poursuit sa stratégie pour accompagner les municipalités dans leurs efforts de renouvellement et de réaménagement urbains.

Une réalisation d’envergure de 229 appartements en accession  et 149 logements sociaux en partenariat avec OSICA

Nordine Hachemi, Président directeur général de  Kaufman & Broad a inauguré aujourd’hui le projet « Carré Nature » à Boussy-Saint-Antoine, en présence de Joël Mathurin, Préfet délégué à l’égalité des chances, Romain Colas, Député-maire de la ville, et Denis Burkel, Président du Directoire d’OSICA, ainsi que Bernard Rayard et Marc Rozenblat, Directeurs de C&DU, partenaire de Kaufman & Broad.

Une réalisation d’envergure qui confirme le savoir-faire de Kaufman & Broad en tant que promoteur ensemblier, et permet à de nombreux Franciliens d’accéder à la propriété dans un environnement privilégié.

Un projet d’aménagement urbain sur-mesure qui répond aux enjeux de la ville de Boussy-Saint-Antoine

Avec le « Carré Nature », Kaufman & Broad répond à une forte demande de logements dans la région et poursuit sa stratégie pour accompagner les municipalités dans leurs efforts de renouvellement et de réaménagement urbains. « Carré Nature » est composé de 8 bâtiments judicieusement répartis dans un véritable poumon vert en cœur d’îlot, avec près de 400 appartements, du studio au 5 pièces, commercialisés pour la partie non sociale avec des prix maîtrisés (prix moyen de 3168€/m2). 

«  Nous sommes très heureux d’inaugurer le « Carré Nature ». Cette réalisation répond au souhait de réaménagement urbain de Boussy‐Saint‐Antoine, et s’inscrit au cœur d’un nouveau quartier agréable à vivre, pensé en étroite collaboration avec la municipalité. Ce projet répond parfaitement au dynamisme donné par la ville pour réussir la mixité sociale en matière de logements, en créant du lien via ce nouvel espace de vie. Avec cette réalisation, nous confirmons notre engagement à proposer des produits de qualité à des prix accessibles, proches des moyens de transports et des bassins d’emplois » précise Nordine Hachemi, PDG de Kaufman & Broad.

« Carré Nature », véritable havre de verdure au cœur d’une ville jeune et dynamique

Située à 27km de Paris, la commune de Boussy‐Saint‐Antoine allie le charme d’une commune préservée et conviviale aux atouts d’une ville dynamique et connectée grâce à la gare RER D (avec Paris‐Gare de Lyon en 26 min) et de nombreuses lignes de bus. 

Au sein de la communauté d’agglomération du Val d’Yerres Val de Seine, la ville jouit de la proximité d’une pépinière d’entreprises, des pôles d’activités d’Evry ‐ Carré Sénart. À deux pas de la forêt de Sénart, les riverains y trouvent de nombreux commerces, avec le centre commercial Val d’Yerres II, des centres de loisirs, établissements scolaires et des activités culturelles et sportives. 

« Carré Nature » est révélateur de l’esprit d’innovation environnementale de Kaufman & Broad, qui s’attache à préserver la biodiversité des sites choisis tout en créant un cadre de vie proche de la nature. Ainsi, l’ensemble composé de 8 immeubles borde un parc ouvert sur la ville, aménagé d’un bassin écologique et d’une clairière, donnant naissance à un véritable éco‐quartier. Coté intérieur, les appartements offrent des espaces fonctionnels avec des équipements modernes : cuisines à l’américaine, vastes séjours et pour la plupart, des balcons et des jardins privatifs. Les appartements des derniers étages sont quant à eux conçus comme des maisons sur le toit avec une vue sur le parc. 

« Nous sommes ravis du succès commercial du « Carré Nature », et remercions la municipalité et les services de la ville pour leur confiance. Nous sommes fiers de participer ainsi à l’essor de la commune et de répondre aux enjeux identifiés en termes de création de logements, tout en conservant un esprit convivial, en harmonie avec la nature environnante. Près de la moitié des acquéreurs(44%) viennent de l’Essonne, et 13% habitent déjà Boussy‐Saint‐Antoine, preuve que nous offrons aux franciliens la possibilité d’accéder à la propriété dans des appartements de qualité, à proximité de Paris » ajoute Cyril Doucet, Directeur Général Adjoint Ile-de-France chez Kaufman & Broad.

Next Finance , 26 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés