Kaufman & Broad inaugure « O’Bois » à Fleury-Mérogis

Cyril Doucet, Directeur Général Adjoint Kaufman & Broad et Marc Vettraino, Directeur d’Agence, ont inauguré le programme « O’Bois », en présence de David Derrouet, Maire de FleuryMerogis et Vice-Président de Cœur d’Essonne Agglomération, et Patrice Vitteaux, Directeur général adjoint de LogiRep.

Cette réalisation de 144 appartements, dont 63 logements sociaux, est le fruit d’une étroite collaboration avec la municipalité de Fleury-Mérogis, et permet aux Essonniens d’accéder à la propriété à un prix modéré.

L’éco-quartier des Joncs-Marins, plus de 1 700 appartements, des commerces et des espaces verts sur 17 hectares

À proximité des pôles d’activités d’Orly, de Rungis et d’Evry, la ville de Fleury-Mérogis profite du dynamisme économique environnant et notamment du centre commercial de la Croix-Blanche, le plus grand de la région.

Entourée d’espaces verts, la ville offre un cadre de vie proche de la nature avec ses nombreux bois et parcs, dont le parc de la Greffière.

Idéalement situé face à la forêt de Sainte-Geneviève-des-Bois, le nouvel éco-quartier des Joncs-Marins jouit d’un environnement calme et résidentiel, proche de tous les équipements (scolaires, culturels, administratifs, sportifs et de transports) pour un quotidien facile à vivre. L’ensemble comportera à terme 1 700 appartements familiaux avec des commerces en pied d’immeubles qui complèteront l’offre du centre-ville, ainsi que de vastes espaces verts, sur une superficie de 17 hectares.

« Nous sommes fiers d’inaugurer aujourd’hui cette nouvelle réalisation aux côtés de M. Vitteaux, Directeur Général Adjoint de LogiRep. « O’Bois » est le fruit d’une collaboration réussie avec la municipalité et LogiRep pour proposer au sein de l’Eco-quartier des Joncs Marins un mixte accession libre et logements sociaux. Le succès commercial de ce projet confirme l’importance de favoriser le parcours résidentiel des particuliers dans la région  » explique Cyril Doucet, Directeur Général Adjoint Kaufman & Broad.

« O’Bois », une architecture contemporaine parfaitement intégrée au sein du nouvel éco-quartier

C’est au cœur de ce quartier innovant en termes de qualité de vie et de développement durable que se trouve « O’Bois », un immeuble d’angle à l’architecture sobre et contemporaine. Du studio au 4 pièces, les appartements proposent des espaces de vie fonctionnels et confortables, prolongés de grands balcons, terrasses ou jardins privatifs avec vue sur le jardin intérieur ou le bois des Joncs. Certains appartements profitent de séjours d’angle, avec double exposition et sont prolongés de cuisines américaines. Au cœur de la réalisation, un jardin intérieur prolonge les espaces privatifs pour un environnement calme et relaxant.

« Avec cette réalisation, nous avions à cœur d’intégrer le projet à la nature environnante, et notamment au Bois des Joncs. L’étroite collaboration menée avec les services techniques de la ville, LogiRep et les équipes Kaufman & Broad a permis de mener à bien ce projet, pour un ensemble de qualité, qui marie bien-être et qualité de vie au quotidien » précise Marc Vettraino, Directeur d’Agence Kaufman & Broad.

Next Finance , 29 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés