›  News 

KIRAO franchit les 500 millions d’euros d’encours et renforce ses équipes

Fondée en 2014, Kirao est une société de gestion indépendante spécialiste du stock picking en actions européennes.

Un développement soutenu

Depuis sa création, la société a connu un développement rapide. Les encours gérés dépassent désormais 500 millions d’euros, dont 400 millions d’euros en gestion collective. Le fonds Kirao Multicaps a franchi le seuil des 200 millions d’euros depuis plusieurs mois (230 M€). Quant au fonds Kirao Smallcaps, il a plus que triplé ses encours en 1 an pour dépasser 70 millions d’euros.

Renforcement des équipes

Armand Boissier, CFA a rejoint la société pour développer la clientèle Institutionnelle en France, Suisse et Luxembourg. Il améliorera également le référencement des fonds sur les plateformes d’assurance-vie. Diplômé de l’EDHEC, il a participé au développement de plusieurs sociétés de gestion de renom comme Credit Suisse AM, Raiffeisen ou Quoniam.

« La taille de nos fonds, le fait qu’ils existent tous depuis plus de deux ans et près de trois ans pour Kirao Multicaps nous incitent à accélérer notre développement auprès des investisseurs institutionnels français et étrangers. Ils sont sensibles à nos performances et à l’investissement déjà effectué dans nos équipes de gestion et d’analyse, lequel se poursuivra » a déclaré Fabrice Revol, fondateur de KIRAO et responsable de la gestion.

Next Finance , Mai 2017

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News L’Ircantec s’engage à contribuer à l’initiative Climate Action 100+

En 2015, l’Ircantec s’associait aux 400 investisseurs représentant près de 24 trillions de dollars sous gestion et signait la déclaration des investisseurs sur le changement climatique.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés