›  News 

KBL Richelieu Gestion sous la bannière Richelieu Investment Funds

Richelieu Investment Funds est la marque commerciale de la gamme d’OPC maison du groupe KBL epb, implanté dans 8 pays en Europe et présent en France via KBL Richelieu. Richelieu Investment Funds offre aux clients privés et institutionnels une gamme de plus de 50 OPC...

« La collaboration internationale de nos différents experts dans la gestion d’actifs sous cette même marque commerciale nous permet d’enrichir notre offre de solutions d’investissements et de délivrer de la valeur ajoutée à nos clients, et ce dans différentes classes d’actifs : actions, obligations, multigestion et allocations d’actifs » met en avant Kristel Cools, Group Head of asset management et Directeur Général KBL Richelieu Gestion.

Richelieu Investment Funds offre aux clients privés et institutionnels une gamme de plus de 50 OPC, de droit français et de droit luxembourgeois.

Richelieu Investment Funds propose ainsi différentes thématiques offrant des objectifs de rendement et des styles de gestion différents et complémentaires telles que les petites et moyennes entreprises européennes, la thématique des opérations financières, les stratégies multi-actifs diversifiées, flexibles et patrimoniales, adaptées aux différents profils de risques de l’investisseur.

Richelieu Investment Funds

Chiffres clés au 31/08/2016

  • 4 Milliards € d’actifs sous gestion
  • + 50 OPC
  • Un réseau paneuropéen
  • + 45 professionnels de l’investissement
  • 6 centres de gestion

Un nouveau directeur pour KBL Richelieu Gestion

Fort de 36 ans d’expérience dans le monde de la gestion d’actifs et de la banque privée, Pascal Bernachon succède comme directeur de la Gestion à Nathalie Martin-Pelras qui a choisi de quitter le groupe après 22 années passées chez Richelieu Finance puis KBL Richelieu Gestion.

Next Finance , 14 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Les flux du marché des ETF européens Smart Beta sont restés soutenus au troisième trimestre 2016

Les Nouveaux Actifs Nets (NAN) ont atteint 6,5 milliards d’euros depuis le début de l’année. L’encours total sous gestion est en hausse de 39% par rapport à la fin de l’année 2015 et se monte à 25,3 milliards EUR, avec un effet marché significatif (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés