›  Mobilité 

Jupiter recrute Alejandro Arevalo pour bâtir sa stratégie sur la dette émergente

Alejandro Arevalo, qui possède une expérience de plus de 18 ans dans l’investissement sur les marchés émergents, rejoindra Jupiter d’ici la fin de l’année. Il vient de passer 4 ans chez Pioneer Investments où il était gérant de portefeuilles sur la dette corporate des marchés émergents...

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Jupiter annonce la nomination d’Alejandro Arevalo pour construire sa stratégie sur la dette émergente.

Alejandro Arevalo, qui possède une expérience de plus de 18 ans dans l’investissement sur les marchés émergents, rejoindra Jupiter d’ici la fin de l’année. Il vient de passer 4 ans chez Pioneer Investments où il était gérant de portefeuilles sur la dette corporate des marchés émergents. Il avait auparavant travaillé sur les stratégies de dette émergente de Standard Bank Asset Management, Gibraltar Bank and International Bank of Miami.

Pour Stephen Pearson, Directeur des Investissements de Jupiter : « Depuis quelques années, nous renforçons régulièrement notre équipe dédiée à la gestion obligataire et nous avions la volonté d’y inclure une expertise sur la dette émergente. Notre stratégie obligataire sans contrainte gérée par Ariel Bezalel accroît régulièrement son exposition sur cette classe d’actifs et nous pensons que l’historique d’Alejandro, son style de gestion et son approche flexible peuvent beaucoup nous apporter et ce d’autant plus que nous souhaitons élargir notre gamme de produits et y inclure cette stratégie. »

Pour Alejandro Arevalo : « Jupiter est de plus en plus reconnue pour sa gestion obligataire et la construction d’une expertise sur la dette émergente fait réellement partie de ses enjeux stratégiques. Je suis impatient de rejoindre cette équipe pour mener ce projet. »

Next Finance , 20 octobre

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés