›  Mobilité 

Jordan Sfez rejoint HPC Investment Partners au titre de Managing Partner

HPC Investment Partners (HPC IP), plateforme dédiée à la conception de produits structurés sur mesure, annonce la nomination de Jordan Sfez, 36 ans, en qualité de Managing Partner.

Après avoir débuté sa carrière en 2006 au sein de Commerzbank en tant que Vendeur dérivés actions, Jordan Sfez rejoint en février 2009 Tradition Securities où il exerçait la fonction de Co-responsable de la vente de produits structurés jusqu’en avril 2015.

Basé à Londres, dans sa nouvelle fonction Jordan Sfez sera chargé, aux côtés des deux associés, Pierre-Yves Breton et Arthur Teixeira (issus également de Tradition Securities), de poursuivre le développement et la mise en œuvre de la stratégie de croissance de HPC IP dans son activité pour compte d’investisseurs institutionnels et de gestions privées sur ses principaux marchés, la Suisse et le Moyen-Orient.

Jordan Sfez est diplômé en 2005 d’un master en Sciences (MSC) DESS 203 de l’Université Paris Dauphine.

Next Finance , 26 février

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés