John Taylor accorde sa 1ère master licence à la Suisse.

Afin de répondre à une demande grandissante d’une clientèle exigeante et d’élargir son offre, John Taylor, réseau international d’immobilier de luxe, signe sa 1ère masterlicence et part à la conquête de la Suisse !

Le groupe monégasque John Taylor vient de délivrer sa 1ère master licence à John Taylor Suisse qui s’engage à ouvrir des agences dans des villes stratégiques comme Zurich, Montreux, Lausanne, Lugano, St Moritz, Lucerne, Bâle et Zermatt, destinations de prédilection d’une clientèle exclusive et internationale. Grâce à l’étendue de son réseau, John Taylor compte de nombreux clients cherchant à investir dans l’immobilier haut de gamme en Suisse et à l’étranger.

Fort de cet état de fait, Teresa Astorina, Chairman de VIP Real Estate AG, société détentrice de la masterlicence suisse, se félicite de cet accord : « Notre volonté est d’offrir à nos clients un panel élargi de destinations sur un marché de niche très concurrentiel mais également de les accompagner dans leur stratégie globale d’investissement de vente et d’acquisition. Après l’ouverture de Genève, le développement sur la Suisse était une évidence  ». Selon Abdallah Chatila, administrateur de VIP Real Estate AG : « Cette masterlicence confirme notre volonté stratégique de couvrir tout le territoire Suisse. Nous garantissons l’expansion de la marque John Taylor par l’ouverture d’agences dès la première année.  »

Quand au Managing Director de John Taylor corporate, Monsieur Daniel Masnaghetti, il est fier de ce développement : « C’est avant tout un partenariat de confiance, l’une des valeurs fondamentales de notre groupe. Nous sommes très heureux de cette opportunité qui confirme le positionnement de John Taylor comme étant LA référence internationale de l’immobilier de prestige  ».

Next Finance , 29 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés