http://www.next-finance.net/fr
Marchés des Capitaux

Intrasense annonce l’émission d’une deuxième tranche d’OCABSA pour un montant global de 1 000 000 €.

Intrasense, spécialiste des solutions d’imagerie médicale, annonce l’émission d’une deuxième tranche d’OCABSA dans le cadre du financement obligataire flexible...

Intrasense, spécialiste des solutions d’imagerie médicale, annonce l’émission d’une deuxième tranche d’OCABSA dans le cadre du financement obligataire flexible par émission réservée d’OCABSA par le fonds Bracknor Fund Ltd, qui avait fait l’objet d’un communiqué de presse d’Intrasense en date du 13 janvier 2016.

La société poursuit le développement commercial de son offre d’imagerie médicale à l’attention des acteurs et opérateurs des systèmes de santé tout en intensifiant ses efforts de recherche dans le cadre des projets HECAM et HYPMED pour le développement d’outils d’aide au diagnostic et de biomarqueurs d’imagerie pour les cancers du foie et du sein. Des prototypes de ces applications sont présentées lors des Journées Françaises de Radiologie (JFR) du 14 au 17 octobre.

Intrasense bénéficie du soutien financier du fonds Bracknor pour mener à bien ses projets.

Dans le cadre des pouvoirs que lui a conféré le conseil d’administration réuni le 18 février 2016 pour procéder au tirage des BEOCABSA et constater l’émission des OCA, Intrasense a décidé l’émission d’une deuxième tranche pour un montant global de 1 000 000 euros.

Cette deuxième tranche de dette obligataire composée de 100 OCABSA d’une valeur nominale de 10 000 euros chacune, représentant un montant global de 1 000 000 euros a été entièrement souscrite par le Fonds Bracknor Fund Ltd. Cette émission emporte le détachement de 1 502 631 BSA ayant un prix d’exercice de 0,95 euro.

Les caractéristiques des OCABSA et leur impact dilutif théorique sont détaillés dans le communiqué de presse d’Intrasense en date du 13 janvier 2016. Il est précisé que cette émission ne donnera pas lieu à l’établissement d’un prospectus soumis au visa de l’AMF.

Next Finance , 17 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés