http://www.next-finance.net/fr
Marchés des Capitaux

Implanet annonce avoir procédé à l’émission d’une nouvelle tranche d’OCABSA pour 250 000 euros

IMPLANET annonce avoir procédé ce jour à l’émission d’une nouvelle tranche d’obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d’actions d’un montant nominal total de 250.000 euros au profit de L1 European Healthcare Opportunities Fund.

IMPLANET (Euronext : IMPL, FR0010458729, éligible PEA-PME ; OTCQX : IMPZY), société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou, annonce avoir procédé ce jour, dans le cadre du financement mis en place en octobre 2015 afin de financer le développement de la plateforme technologique JAZZ BAND et le déploiement commercial de JAZZ dans le monde, à l’émission d’une nouvelle tranche d’obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d’actions d’un montant nominal total de 250.000 euros au profit de L1 European Healthcare Opportunities Fund.

Comme indiqué dans son communiqué du 30 juin 2016, le conseil d’administration avait décidé d’émettre, conformément au contrat d’émission conclu en octobre 2015, 400 bons d’émission d’OCABSA (les « BEOCABSA ») au profit du fonds L1 European Healthcare Opportunities Fund, dont 35 avaient été exercés le jour même.

La Société, à son initiative uniquement, pourra demander l’exercice des 340 BEOCABSA restants afin de permettre l’émission d’OCABSA en plusieurs tranches d’un montant nominal maximum de 250.000 euros chacune, étant précisé que ce montant pourra être augmenté sur accord mutuel de la Société et du porteur des BEOCABSA.

Valeur théorique des bons de souscriptions attachés aux OCA (« BSA »)

Par ailleurs, à titre d’information, sur la base du cours de clôture de l’action Implanet le 28 juillet 2016 de 1,33 euro, la valeur théorique unitaire des BSA émis ce jour ressort entre 0,29 euro et 0,51 euro, en fonction de la volatilité retenue (soit entre 25% et 45%). La valeur théorique estimée d’un BSA est obtenue en utilisant la méthode de Black & Scholes sur la base des hypothèses suivantes :

  • Echéance : 5 ans
  • Taux d’intérêt sans risque : 0%
  • Taux de versement en dividende : 0%

Next Finance , 4 août

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés