AVIVA Advertisement AVIVA

Hipark Résidences inaugure sa cinquième résidence de tourisme dans le quartier de la Villette à Paris

Hipark Résidences, concept de résidence urbaine haut de gamme, annonce l’inauguration de sa cinquième résidence de tourisme classée : Hipark Paris - La Villette. Située boulevard d’Indochine, dans le XIXème arrondissement de Paris, elle dispose de 125 appartements du studio aux deux pièces 4 personnes.

Hipark Résidences, concept de résidence urbaine haut de gamme, annonce l’inauguration de sa cinquième résidence de tourisme classée : Hipark Paris - La Villette. Située boulevard d’Indochine, dans le XIXème arrondissement de Paris, elle dispose de 125 appartements du studio aux deux pièces 4 personnes.

« La porte de Pantin est un secteur en plein changement et concentre de plus en plus d’entreprises, note Olivier Bokobza, Directeur Général de BNP Paribas Immobilier Résidentiel. Parce que ce quartier a le potentiel d’accueillir une résidence de tourisme quatre étoiles, nous y avons créé un établissement moderne, contemporain, connecté et confortable. » Cette résidence Hipark, la première dans Paris intra-muros, bénéficie de nombreux atouts pour une clientèle de tourisme de loisir et d’affaires. Située à proximité de pôles de loisirs tels que la Cité des Sciences, le Zénith et la Philharmonie de Paris. Elle est également proche de grands centres d’affaires : les Grands Moulins de Pantin, Paris Nord Villepinte et Paris-le Bourget. Cette résidence à l’architecture épurée et contemporaine est signée Manuelle Gautrand Architecture et chaque appartement a été décoré par Didier Gomez offrant une ambiance calme et chaleureuse.

« Les abords du périphérique ont longtemps accueilli des hôtels vieillissants, d’où la nécessité de créer un immeuble original et facilement identifiable, explique Grégoire Heudes, Directeur Général de BNP Paribas Immobilier Résidences Services. Cette nouvelle résidence Hipark nous permet d’offrir un lieu de dépaysement, qui change de l’ordinaire. »

Chaque service a été pensé pour répondre aux besoins des voyageurs, qu’ils soient en tourisme de loisirs ou d’affaires, pour des courts ou longs séjours :

  • 125 appartements dont 85 studios et 11 studios business, 12 appartements 2 pièces 2 personnes, et 17 appartements 2 pièces 4 personnes.
  • Des équipements high-tech comme le Wi-Fi très haut-débit et des écrans plats avec les chaines internationales.
  • Un business corner, un Nespresso corner et un service traiteur à la demande
  • Des services pratiques et bien-être : service de réception, conciergerie, parking privé mais aussi laverie automatique et salle de fitness.

Hipark Résidences est un concept de résidences de tourisme classées gérées par BNP Paribas Immobilier Résidences Services, situées au cœur des villes et des principaux centres d’activités :

Serris-Val d’Europe : 18, cours de l’Elbe, à quelques minutes de Disneyland Paris et de la Vallée Village. La résidence, ouverte depuis décembre 2012, propose 210 appartements.

Grenoble : 6, rue Auguste Genin, à deux pas de la gare dans le quartier d’Europole. La résidence, ouverte depuis avril 2010, propose 111 appartements.

Nice : 22, boulevard Delfino entre l’Acropolis et le Vieux Port. La résidence, ouverte depuis décembre 2010, propose 136 appartements.

Marseille : 21, chemin de l’Armée d’Afrique dans le quartier de la Timone (5ème arrondissement) à quelques minutes du Dôme, du Parc Chanot et du Stade Vélodrome. La résidence, ouverte depuis avril 2011, propose 114 appartements.

Next Finance , Novembre 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés