http://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

Hervé Manet a rejoint Héraclès Investissement en qualité de Président du Directoire le 1er juillet 2016

Héraclès Investissement est promoteur, investisseur et gestionnaire par vocation. En seulement 13 ans, son fondateur et unique actionnaire, Xavier Alvarez-Roman, Président du Conseil de Surveillance, a développé le Groupe au point d’en faire un acteur important de l’immobilier prime, aussi bien en bureau qu’en commerce et en résidentiel.

Il vise à accroître le patrimoine afin d’atteindre 500 millions d’euros fin 2017 et 1 milliard d’euro fin 2020.

Le Groupe ainsi créé par Xavier Alvarez-Roman, aujourd’hui fort d’une vingtaine de collaborateurs et d’un patrimoine consolidé de près de 300 millions d’euros, figure désormais parmi les entreprises immobilières qui suscitent l’intérêt des meilleurs talents.

Ainsi, le 1er juillet dernier, Hervé Manet a rejoint le Groupe en qualité de Président du Directoire d’Héraclès Investissement et Président de l’ensemble des filiales. L’arrivée d’Hervé Manet constitue un véritable atout pour la poursuite du développement du Groupe. Il sera en charge de la mise en place et de l’application de la stratégie de l’entreprise visant à développer le patrimoine du groupe.

Hervé Manet est diplômé de l’IEP de Lyon et d’un DEUG de sciences économiques. Après 17 ans à la SAE, dont 6 en qualité de directeur général Ile-de-France de la structure promotion, il a présidé et dirigé pendant 8 ans Bouwfonds Marignan Immobilier. Depuis fin 2007, il était membre du comité exécutif d’Icade en charge du pôle promotion, Président d’Icade Promotion. Il est également vice-président Ile-de-France de la Fédération des Promoteurs Immobiliers, administrateur de l’ORIE et de l’ORF, membre du Club Immobilier.

Next Finance , 5 juillet

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés