Galian entre au capital de Bien’ici, le site d’annonces immobilières nouvelle génération

Le 8 juin 2016, Galian a pris une participation au capital du CPI, Consortium des Professionnels de l’Immobilier, l’actionnaire majoritaire du site Bien’ici, lancé en décembre 2015.

Galian s’engage aux côtés des professionnels de l’immobilier, convaincu de la pertinence et du caractère innovant du site Bien’ici

Le 8 juin 2016, Galian a pris une participation au capital du CPI, Consortium des Professionnels de l’Immobilier, l’actionnaire majoritaire du site Bien’ici, lancé en décembre 2015.

Leader de la garantie financière Loi Hoguet et porteur de solutions adaptées aux besoins des professionnels de l’immobilier, Galian est entré au capital du site d’annonces immobilières Bien’ici, détenu par des acteurs de référence du secteur immobilier, dont la FNAIM.

Galian est convaincu que les fonctionnalités innovantes de ce site nouvelle génération, qui s’inscrit au plus près des besoins actuels des utilisateurs, est un plus pour les professionnels en général et ses clients-sociétaires en particulier. Ils sont en effet chaque jour plus nombreux à adopter cette solution moderne de présentation de leurs biens en ligne.

Pour preuve, la dernière option de géolocalisation du site, « Autour de moi », qui présente sur la carte l’ensemble des logements disponibles à l’achat ou la location, dans le neuf ou dans l’ancien, dans un rayon de 500 mètres autour du mobinaute. L’internaute peut donc, en mobilité depuis son smartphone, consulter l’ensemble des offres disponibles dans la zone géographique dans laquelle il se trouve et rechercher son futur logement plus facilement.

« Il nous a semblé évident d’entrer au capital de ce nouveau site car il fédère les principaux acteurs du marché, parmi lesquels les grandes organisations professionnelles, les réseaux immobiliers, les promoteurs, les financeurs... », déclare Louis Bourrissoux, Président de Galian. « L’apport du digital au secteur de l’immobilier est crucial  » souligne Alain Ledemay, Directeur général de Galian. « En effet, l’immobilier n’échappe pas à l’impératif d’une communication mobile et souple. Les clients ont besoin de proximité et de fluidité dans leur recherche de biens. Ce sont ces innovations dont Bien’ici est à l’origine et qui vont encore se développer, qui nous ont séduits. Elles vont aider nos clients-sociétaires à être encore plus performants.  »

Next Finance , 24 juin

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés