Fundovino, Financement Participatif ou Crowdfunding dédié au monde du vin

Fundovino présente les derniers projets en cours sur sa plateforme de financement participatif, ou crowdfunding, dédiée au monde du vin...

Effectuer des recherches et recueillir toutes les informations disponibles sur le Grenache cultivé à l’échelle mondiale, pour écrire un livre à son sujet.

Un travail extrêmement élaboré, fondé sur une étude et des recherches approfondies, réalisé par l’auteur de renom Harry Karis : Grenache et autres cépages & vins du Rhône, un ouvrage qui constituera une référence absolue, créé avec infiniment de passion ! Ou encore replanter de vieux cépages pour maintenir la biodiversité dans la région des Hautes Alpes.

Le vigneron Yann de Agostini, du domaine le Petit Août a pour projet de replanter des parcelles de Mollard et de Plan Droit, appelé Espanenc en plus de ses 6 hectares de vignes conduites en agriculture Biologique. Le soutien de nos Fundoviners lui permettra de mener à bien ce projet de sauvegarde de cépages endémiques. Enfin, une campagne de financement de Foudres Alsaciens pour l’élevage et la vignification de vins blancs.

Le domaine Henri Milan travaillant en Biodynamie souhaite faire l’acquisition de 2 foudres Alsaciens auprès du domaine Jean Scheatzel. L’objectif est l’amélioration permanente de la qualité et finesse de leurs vins, déjà reconnus de nombreux amateurs dont vous faites peut-être partie.

Next Finance , 2 mars

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés