Fundimmo, plateforme de crowdfunding 100% immobilier, propose un nouveau projet immobilier à Chaville (92)

Fundimmo, la plateforme de crowdfunding 100% immobilier, annonce la mise en ligne d’une nouvelle opération : « Chaville Plaza Petits Bois ». Cette nouvelle opportunité de placement est le second projet résidentiel proposé aux investisseurs de Fundimmo.

Enregistré en qualité de CIP auprès de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers), Fundimmo propose des investissements participatifs parmi des projets immobiliers résidentiels, commerciaux et d’entreprise triés sur le volet et agréés par son comité consultatif composé d’experts.

Chaville Plaza Petits Bois : 15 appartements résidentiels
Ce nouveau projet récemment ouvert aux souscriptions consiste en la création de 15 logements avec balcons ou jardins, situés à Chaville, dans les Hauts-de-Seine.

Du 2 au 5 pièces, la résidence disposera d’un parking privé souterrain. L’ensemble est situé à seulement 700m du centre ville tandis que le Château de Versailles est à 6km et Paris à 9km.
La Gare de Chaville Rive Droite est accessible à 7 min à pied et dessert la Défense en 12 min.

Les investisseurs particuliers, professionnels ou institutionnels enregistrés sur le site Fundimmo, peuvent participer à partir de 1000€. Ils profiteront d’un taux de rendement annuel de 9%. L’objectif de collecte s’élève à 300 000 € pour une durée de placement de 18 mois.

La 1ère plateforme 100% immobilier enregistrée auprès de l’AMF en tant que CIP (Conseiller en Investissements Participatifs)
Outre sa régulation auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, Fundimmo s’est doté d’un comité de cinq professionnels reconnus du secteur immobilier afin de garantir des projets viables aux investisseurs. Une démarche rassurante, gage de qualité.

« Le crowdfunding immobilier est en pleine croissance et Fundimmo avec. Avec l’appui et la forte expérience de notre comité d’experts, nous proposons de plus en plus de projets variés et surtout, nous bouclons leur financement beaucoup plus vite que prévu. Nous avons gagné la confiance des investisseurs car notre priorité a été de leur assurer des projets rentables et sécurisés. De nombreux autres projets sont prévus prochainement.  » déclare Jonathan Zisermann, co-fondateur de Fundimmo.

Next Finance , 7 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés