Fundimmo, plateforme de crowdfunding 100% immobilier, propose un nouveau projet d’investissement à Chartres (28)

Fundimmo, la plateforme de crowdfunding 100% immobilier, annonce la mise en ligne d’un nouveau projet : « Les Balcons de la Roseraie  » qui comprend 4 immeubles de logements et 10 maisons individuelles. La plateforme propose son premier placement dans un projet d’habitation...

Fundimmo, la plateforme de crowdfunding 100% immobilier, annonce la mise en ligne d’un nouveau projet : « Les Balcons de la Roseraie  ». La plateforme propose son premier placement dans un projet d’habitation après avoir financé avec succès la construction de bâtiments commerciaux et une opération d’aménagement foncier.

Enregistré en qualité de CIP auprès de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers), Fundimmo propose des investissements participatifs parmi des projets immobiliers résidentiels, commerciaux et d’entreprise triés sur le volet et agréés par son comité consultatif composé d’experts.

Les Balcons de la Roseraie : Immeubles et maisons d’habitation

Ce nouveau projet récemment ouvert aux souscriptions consiste en la création de 4 immeubles représentant 27 logements ainsi que 10 maisons individuelles, situés rue de la Roseraie à Chartres, en Eure-et-Loire. Ce programme s’inscrit dans le projet de Zone d’Aménagement Concerté (ZAC) de la Roseraie, soutenu par le conseil municipal de la ville.

Les investisseurs particuliers, professionnels ou institutionnels enregistrés sur le site Fundimmo, peuvent participer à partir de 1000€. Ils profiteront d’un taux de rendement annuel de 8%. L’objectif de collecte s’élève à 400 000 € pour une durée de placement de 12 mois.

Au total, les 37 logements et 62 emplacements de parking seront bâtis sur un terrain de 4 500 m², situé au nord-ouest de la ville de Chartres.

En bus, la gare est accessible en 5 mn et le centre ville en moins de 10 mn.

La 1ère plateforme 100% immobilier régulée par l’AMF

Outre sa régulation auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, Fundimmo s’est doté d’un comité de cinq professionnels reconnus du secteur immobilier afin de garantir des projets viables aux investisseurs. Une démarche rassurante, gage de qualité.

« Le crowdfunding immobilier est en pleine croissance et dans cet environnement très concurrentiel, nous avons rapidement émergé grâce aux garanties de notre certification CIP et à la forte expérience du comité consultatif. Nous avons gagné la confiance des investisseurs car notre priorité a été de leur assurer des projets rentables et sécurisés. Nous poursuivons ainsi aujourd’hui le financement de nouveaux projets attractifs tels que celui de Chartres et plusieurs autres sont prévus dans les semaines à venir.  » déclare Jérémie Benmoussa, co-fondateur de Fundimmo.

Next Finance , 26 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés