›  News 

Friess Associates choisit la solution de gestion de portefeuille de Linedata

Linedata Longview offre aux gérants d’actifs une approche unique, globale et intégrée de la gestion de portefeuille, du trading et de la conformité

Linedata, éditeur de solutions globales pour les professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, annonce que Friess Associates, société de gestion américaine spécialisée dans les valeurs de croissance gérant plus d’un milliard de dollars d’actifs, a retenu sa plate-forme de gestion de portefeuille.

Linedata Longview offre aux sociétés de gestion une plate-forme unique qui réduit les coûts et le risque opérationnel grâce à une efficacité accrue, une grande flexibilité, des workflows spécifiques à chaque type d’actifs et une interface personnalisable selon les utilisateurs. Cette solution propose également une rationalisation des workflows, une optimisation des outils de gestion et d’analyse de portefeuille, d’allocation et de suivi de conformité, ainsi que des données analytiques intégrées et des fonctionnalités de reporting modulaires.

« Nous avons choisi Linedata Longview, la solution de gestion de portefeuille de Linedata, car il s’agit d’un outil facile d’utilisation, flexible et proposé à un prix compétitif », explique Dave Marky, Chief Operating Officer de Friess Associates. « Linedata est selon nous un partenaire sur lequel nous pouvons compter pour mener à bien notre mission qui consiste à offrir à nos clients le niveau de service qu’ils méritent et attendent. »

« Nous sommes très heureux de nous engager dans ce partenariat avec Friess Associates. Notre collaboration étroite nous permet de comprendre, prioriser et proposer des solutions répondant aux besoins actuels et à long terme de leurs clients. Instituer ce type de relation de partenariat permet à nos clients de bénéficier de l’avantage compétitif dont ils ont besoin pour développer leur activité », déclare Gary Brackenridge, Directeur de l’activité Asset Management chez Linedata.

Next Finance , Juin 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News La Société ontarienne de financement de la croissance recherche des gérants de fonds

Afin de soutenir la création du Fonds d’actions pour le secteur des technologies propres (Ontario), la Société ontarienne de financement de la croissance (SOFC) a publié une demande de déclarations d’intérêt pour trouver des gérants de (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés