Freshfields conseille Bpifrance dans le cadre d’un investissement de 95 millions d’euros dans le Groupe MédiPôle Partenaires

Le cabinet d’avocats d’affaires international Freshfields Bruckhaus Deringer LLP a conseillé Bpifrance dans le cadre d’un investissement de 95 millions d’euros dans le Groupe MédiPôle Partenaires afin d’accompagner son développement et sa croissance organique.

Par cette opération d’envergure, qui sera réalisée début août 2016, Bpifrance deviendra un actionnaire minoritaire de référence de MédiPôle Partenaires, aux côtés de Bridgepoint, qui demeure actionnaire majoritaire du Groupe.

Créé en 2014 suite au rapprochement de MédiPôle Sud Santé et de Médi-Partenaires, MédiPôle Partenaires est aujourd’hui l’un des plus grands groupes hospitaliers privés en France. MédiPôle Partenaires a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 866 millions d’euros.

L’équipe Freshfields était dirigée par Florent Mazeron, associé, assisté de Raphaël Darmon et Sonia Tubiana pour les aspects corporate, de Christel Cacioppo, counsel, et Elodie Favre-Thellmann sur les aspects de droit social, et de Geoffrey Levesque, counsel, sur les aspects de droit financier.

Bridgepoint était conseillé par Olivier du Mottay et Charles-Antoine Guelluy, associés, et Marcela Gutierrez-Emiliani du cabinet Latham & Watkins LLP.

Next Finance , 21 juillet

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés