›  FINTECH 

Findynamics, éditeur de la plateforme 1pro1crédit.fr, lance son « score de finançabilité »

Findynamics, éditeur de la plateforme 1pro1crédit.fr, lance son « score de finançabilité » et s’impose par son approche innovante sur le marché du courtage en financement professionnel

Findynamics, éditeur de la plateforme 1pro1crédit.fr, se distingue une nouvelle fois par son approche innovante en lançant le premier « score de finançabilité » des professionnels, TPE et PME.

Afin d’aller un cran plus loin dans l’industrialisation des processus de prise en charge des dossiers en back-office, Findynamics a mis au point un modèle d’aide à la décision permettant de filtrer et d’aiguiller les dossiers vers le financement le plus adapté. Ce nouveau service permet ainsi d’offrir à ses partenaires financiers des dossiers parfaitement ciblés sur leurs propres critères d’éligibilité, et d’assurer au chef d’entreprise une prise en charge encore plus rapide de sa demande.

Selon David Destemberg et Julien Sturm, Directeurs associés chez Findynamics, « le score de finançabilité Findynamics est un outil vraiment innovant, il permet à nos équipes back-office d’identifier immédiatement les dossiers à plus fort potentiel et ainsi de donner davantage de temps à nos équipes back office pour valoriser les entrepreneurs. Cette nouvelle étape va permettre à Findynamics de renforcer sa capacité à traiter davantage de dossiers, d’améliorer ses taux de transformation, et d’accélérer sa croissance. »

Acteur de pointe sur le marché des Fintech, Findynamics met la technologie au service de nouvelles prestations bancaires et financières. Sa vocation est de fluidifier la relation entre les entreprises et les prêteurs (banques, crowdfunding, …). Findynamics dispose, à ce jour, de convention de financement avec 80 établissements financiers.

Au travers de sa plateforme, Findynamics aide les TPE et PME à obtenir plus rapidement un financement, en leur offrant un accès facile à l’ensemble des organismes prêteurs du marché. Côté acteurs du crédit, Findynamics facilite l’accès à des dossiers de crédit hautement qualifiés, en adéquation avec les critères de risque et de potentiel commercial des organismes financeurs.

Next Finance , 10 janvier

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés