Finaxy Group annonce l’acquisition du cabinet de courtage ACBS

Finaxy Group, 10ème courtier en assurances en France, dirigé par Erick Berville, prend le contrôle du cabinet de courtage parisien ACBS, renforçant ainsi son positionnement parmi les leaders du courtage entreprise.

L’entrée d’Equistone Partners en 2014 a permis au Groupe de poursuivre et d’accélérer sa stratégie de développement et d’acquisition.

C’est Finaxy Entreprise Ile de France, filiale francilienne de la division Entreprise de Finaxy Group dirigée par Philippe Guetta, qui rachète le cabinet parisien ACBS. Cette dernière acquisition vient ainsi conforter le positionnement du groupe au niveau sectoriel et géographique.

Créé et dirigé par Bertrand de Sailly, le cabinet ACBS est spécialisé dans l’assurance des risques d’entreprises et plus particulièrement en Assurances de Personnes et Dommage. Bertrand de Sailly et ses collaborateurs vont rejoindre le siège du Groupe et de la division Entreprise (Rue du Général Foy). Le dirigeant restera en effet dans l’entreprise pour accompagner la transition de l’activité.

Après le rachat de JLM à Cannes fin janvier 2016, cette 19ème acquisition permet à Finaxy Group de poursuivre son fort développement réalisé depuis 7 ans et de s’imposer parmi les leaders du marché français du courtage.

Next Finance , 17 mai

tags

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés