Financière Gaillon 8 annonce la clôture anticipée du placement d’une partie de sa participation dans Kaufman & Broad au 27 avril 2016

Financière Gaillon 8 a annoncé ce jour la clôture par anticipation du placement, pour un montant d’environ 257 millions d’euros, d’une partie des actions qu’elle détient dans Kaufman & Broad dans le cadre d’un placement privé auprès d’investisseurs institutionnels avec construction d’un livre d’ordres (le « Placement »).

La clôture du Placement, initialement fixée au 28 avril 2016, interviendra finalement le 27 avril 2016, à 14h00 heure de Paris. Les conditions définitives seront également déterminées à l’issue du Placement.

Le règlement-livraison du Placement, prévu initialement le 3 mai 2016, interviendra ainsi le 29 avril 2016.

Le montant définitif du Placement pourra être porté à 282 millions d’euros en cas d’exercice intégral de l’Option de surallocation au plus tard le 27 mai 2016, au lieu du 28 mai comme initialement annoncé.

Par ailleurs, le cours de l’action Kaufman & Broad sur Euronext Paris sera suspendu la journée du 27 avril 2016, dans l’attente d’un communiqué de presse.

BNP Paribas, Goldman Sachs International et Crédit Agricole Corporate and Investment Bank interviennent en tant que coordinateurs globaux, chefs de file et teneurs de livre associés du Placement, et Natixis en tant que teneur de livre associé (ensemble, les « Teneurs de Livre Associés »).

Next Finance , 27 avril

P.-S.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de tout titre financier de Kaufman & Broad, et le Placement ne constitue pas une offre au public dans un quelconque pays, y compris la France.

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés