›  Mobilité 

Evelyn Tortosa rejoint CNP Assurances en qualité de directeur de la conformité Groupe

Evelyn Tortosa rejoint aujourd’hui CNP Assurances en qualité de directeur de la conformité Groupe. Au titre de cette fonction clé de Solvabilité 2, elle rapporte directement au directeur général.

Evelyn Tortosa, titulaire d’un DEA de droit privé général de l’université Assas-Panthéon, exerçait, précédemment et depuis 2012, les fonctions de Chief compliance, risk & governance officer pour l’Europe continentale chez Marsh.

Après un début de carrière chez Mutex en qualité de responsable du contentieux, puis de responsable juridique au sein du département prévoyance, Evelyn Tortosa devient responsable juridique de la FNMF (Fédération nationale de la mutualité française). En 1997, elle intègre General Electric en qualité de directeur juridique et compliance France puis de directeur juridique Europe du Sud et médiateur Europe. De 2009 à 2012, elle exerce la fonction de Compliance Officer puis de Head of Compliance Western Europe au sein de Metlife.

Next Finance , 3 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés