AVIVA Advertisement AVIVA

Eurovalys réalise une sixième acquisition en Allemagne dans la ville de Mörfelden-Walldorf

La SCPI Eurovalys, gérée par la société de gestion Advenis Investment Managers et investie principalement en Allemagne, annonce un nouvel investissement. L’actif est situé à Mörfelden-Walldorf et a été acquis pour un montant d’environ 6 millions d’euros, acte en main. Il s’agit du sixième investissement d’Eurovalys.

La SCPI Eurovalys réalise un nouvel investissement situé à Mörfelden-Walldorf à proximité de l’aéroport de Francfort.

L’immeuble a été construit en 1999. Il propose 2 606 m² à la location, répartis sur 3 étages. Il dispose de 45 parkings.

Siège historique de la société Subito, l’actif a été acquis dans le cadre d’un sale-and-lease-back. Il est entièrement loué pour une durée ferme de 10 ans. Leader sur son marché, la société conseille et développe des logiciels destinés à la gestion des crédits et des dettes pour les établissements financiers. Créée en 1990, elle réalise un chiffre d’affaires de plus de 18 M€ et emploie plus de 160 salariés en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Cet immeuble constitue le sixième actif d’Eurovalys. Il est une opportunité intéressante pour l’accroissement de la collecte avec cette entreprise leader sur son marché.

La 7ème acquisition est en cours de finalisation. Il s’agit d’un immeuble de bureaux dans la ville d’Essen, acquis dans le cadre d’un sale-and-lease-back avec un leader allemand du secteur de l’énergie. Le montant d’investissement est de 6,5 millions d’euros acte en main.

Ces deux acquisitions montrent la volonté de la SCPI Eurovalys de s’inscrire au plus près de l’économie allemande dans une stratégie de partenariat de long terme.

Next Finance , 2 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés