›  News 

EuroPerformance devient SIX Financial Information France

Aujourd’hui, EuroPerformance intègre pleinement sa maison-mère SIX Financial Information, dans le cadre d’une procédure de fusion-absorption simplifiée. Désormais, EuroPerformance s’appelle SIX Financial Information France, une décision qui constitue une étape majeure pour le développement futur de la société.

Cette fusion souligne l’étroite relation qu’entretient SIX avec ses sociétés affiliées ainsi que l’importance croissante que revêt une présence internationale pour l’entreprise. SIX se positionne ainsi d’avantage comme un leader de l’information financière en Europe et renforce sa position d’expert dans le domaine de la gestion d’actifs.

Les clients d’EuroPerformance bénéficieront de l’expertise de SIX dans le domaine des données de référence, de sa connaissance des marchés internationaux et du développement de synergies importantes qui permettront de proposer des offres pointues pour le suivi et l’analyse du marché des fonds.

Robert Jeanbart, CEO de SIX Financial Information, se réjouit de cette fusion : "En intégrant EuroPerformance et lui donnant accès au marché international, SIX Financial Information accentuera son expertise dans le domaine de la gestion d’actifs et pourra ainsi mieux répondre aux besoins de ses clients dans ce segment de marché."

Next Finance , Mai 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Les flux du marché des ETF européens Smart Beta sont restés soutenus au troisième trimestre 2016

Les Nouveaux Actifs Nets (NAN) ont atteint 6,5 milliards d’euros depuis le début de l’année. L’encours total sous gestion est en hausse de 39% par rapport à la fin de l’année 2015 et se monte à 25,3 milliards EUR, avec un effet marché significatif (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés