http://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

Etienne Marcot nommé Directeur Général de Patrizia France

Etienne Marcot, 54 ans, devient le nouveau Directeur Général de Patrizia France. Il succède à Silvio Estienne et Bruno Cohen, qui ont quitté l’équipe de direction.

Etienne Marcot, 54 ans, devient le nouveau Directeur Général de Patrizia France. Il succède à Silvio Estienne et Bruno Cohen, qui ont quitté l’équipe de direction. « Etienne Marcot est un véritable expert immobilier, nous sommes très heureux qu’il ait accepté de prendre la direction de notre filiale basée à Paris et de continuer à développer notre activité », a déclaré Klaus Schmitt, COO de Patrizia Immobilien AG. La filiale française gère les activités du groupe Patrizia sur les marchés français et belge.

Etienne Marcot a plus de 30 ans d’expérience dans l’immobilier. Il a récemment travaillé pour N+1, conseiller en services financiers pan-européen. En tant que CEO de « N+1 REIM », filiale de la banque d’affaires espagnole N+1, il a géré les actifs et les investissements immobiliers du groupe coté.

De 2007 à 2014, il a été Partner et CEO de STAM Europe, société indépendante de gestion d’actifs et d’investissement basée à Paris. Diplomé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, il a occupé différentes positions dans des sociétés spécialisées dans la gestion d’actifs et d’investissement tels que La Française REM, Gecina ou Constructa. « Je remercie Silvio Estienne et Bruno Cohen d’avoir posé les fondations. Sans leur travail et leur engagement, il n’aurait pas été possible d’établir notre filiale Patrizia France, qui gère actuellement des actifs immobiliers pour un montant d’environ 700 millions d’euros, sur le marché », a déclaré Klaus Schmitt.

Next Finance , 31 août

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés