Emprunteur : obtenez du 1,30% sur 20 ans

Les banques sont à l’écoute du marché, et elles se livrent une rude concurrence ! Certaines n’hésitent pas à proposer des décotes de taux sur leurs grilles, déjà très basses, pour attirer les clients les plus convoités.

Imbattable : un taux de crédit immobilier à 1,30% sur 20 ans

CREDIXIA a pu obtenir pour des clients dits « très haut de gamme » un taux exceptionnellement bas à 1,30% sur 20 ans, avec en plus, la souscription d’une délégation d’assurance moins chère et à garanties égales, l’exonération des pénalités de remboursement anticipé, la modulation du prêt sans frais et la transférabilité du taux sur une nouvelle acquisition. Ajouter à cela, l’offre de CREDIXA : 0€ frais de dossier bancaire et 0€ courtage. Les clients profitent d’une offre imbattable !

Pour rappel, CREDIXIA a été élu meilleur courtier sur les taux de crédits immobiliers dans les 3 derniers classements d’un magazine dédié aux consommateurs (dernier classement publié en avril 2016) !

Gare au transfert de prêt !

Sachez que certaines banques viennent de changer les conditions générales de leur offre de prêt en début d’année et ne proposent plus l’option « transfert de prêt ». Cette option consiste à transférer les conditions de son prêt actuel sur une nouvelle acquisition sans changer de banque. Cette option permet aux emprunteurs de conserver les conditions de taux, d’assurance emprunteur et de garanties prévues dans le prêt immobilier initial, et ce, quel que soit les taux du marché au moment du nouvel achat.

Si, au moment du premier emprunt, les taux étaient particulièrement bas (comparés à ceux pratiqués), l’emprunteur a tout intérêt à faire jouer cette option de « transfert de prêt ». En revanche, pour l’emprunteur qui a acheté à une période où les taux étaient très élevés, mieux vaut profiter de la conjoncture actuelle.

Compte tenu des taux extrêmement faibles, quelques banques ont décidé de supprimer cette option « transfert de prêt » dans le but de conserver leur marge en cas de hausse des taux. Ainsi, l’emprunteur ne pourra plus garder son taux s’il souhaite acquérir un nouveau bien.

Notre conseil : vérifiez que votre contrat prévoit explicitement cette possibilité de transfert !

CREDIXIA , 26 avril

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés