Eight Advisory réalise la vendor due diligence financière pour le compte de Pragma Capital et du Management dans le cadre la cession de Sandaya

Eight Advisory, leader dans les domaines de la Transaction, Restructuration et Transformation d’entreprises, est fier d’avoir participé à la cession de Sandaya par Pragma Capital.

Pragma Capital, société de gestion indépendante dédiée au soutien en fonds propres des PME françaises et l’équipe de Management de Sandaya, ont sollicité Eight Advisory pour réaliser les travaux de due diligence financière dans le cadre de la cession du groupe Sandaya à Apax Partners en partenariat avec ses fondateurs, François George et Xavier Guilbert ainsi que Sofival, Bpifrance, la Société Générale Capital Partenaires et Arkéa Capital Investissement.

Créé en 2010, le groupe d’hôtellerie de plein air compte aujourd’hui 11 campings 4 et 5 étoiles de plus de 300 emplacements en France et en Espagne situés dans des lieux privilégiés. Le groupe est basé à Montpellier et emploie jusqu’à 500 collaborateurs en pleine saison.

Ce changement d’actionnaire majoritaire va permettre à Sandaya de passer un nouveau cap dans son développement. Le groupe prévoit en effet de doubler sa taille d’ici à 2022.

L’équipe d’Eight Advisory était composée de Stéphane Vanbergue, Jean-Sébastien Rabus et Pierre Yvinec, respectivement Associé, Manager et Consultant senior.

Next Finance , 26 mai

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés