›  News 

Eastspring Investments signe un partenariat de marketing et commercialisation pour ses stratégies phares en France

Eastspring Investments (“Eastspring“), le gestionnaire asiatique du groupe Prudential plc, l’un des plus importants gérants d’actifs en Asie, avec 131 milliards de dollars sous gestion, a entrepris la commercialisation de ses stratégies d’investissement en France via sa SICAV de droit luxembourgeois...

Eastspring Investments (“Eastspring“), le gestionnaire asiatique du groupe Prudential plc, l’un des plus importants gérants d’actifs en Asie, avec 131 milliards de dollars sous gestion, a entrepris la commercialisation de ses stratégies d’investissement en France via sa SICAV de droit luxembourgeois (un OPCVM coordonné comprenant plusieurs compartiments dont certains sont autorisés à la vente en France), et annonce aujourd’hui un partenariat local avec la société française de développement commercial OUI-LINK INVESTMENT pour soutenir cette initiative.

Après avoir ouvert une société de gestion au Luxembourg et une succursale à Londres il y a trois ans, Eastspring souhaite à présent renforcer sa notoriété en Europe et offrir son savoir-faire aux investisseurs professionnels français.

La société espère tirer profit du réseau de OUI-LINK et de son expérience en levées de fonds pour communiquer à la fois sur sa présence inégalée en Asie, la richesse de son offre à travers sa SICAV, et construire des relations commerciales de long terme en France.

Eastspring a des capacités de gestion parmi les plus importantes en Asie avec plus de 250 professionnels répartis sur les 10 plus grandes places financières asiatiques et des bureaux aux Etats-Unis, au Luxembourg et au Royaume-Uni.

OUI-LINK INVESTMENT, membre de l’Association Française des Tierces Parties Marketing, est une entreprise spécialisée dans le développement commercial de fonds premium positionnés sur des stratégies traditionnelles et de niche. L’équipe de OUI-LINK, forte de son expérience dans la gestion d’actifs, privilégie des gérants de fonds soucieux d’assurer des rendements stables et réguliers sur la durée.

Répondant aux critères nécessaires, OUI-LINK débutera les activités de commercialisation auprès des investisseurs professionnels, pour le compte d’Eastspring à partir de mars 2016.

Next Finance , 16 mars

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Les flux du marché des ETF européens Smart Beta sont restés soutenus au troisième trimestre 2016

Les Nouveaux Actifs Nets (NAN) ont atteint 6,5 milliards d’euros depuis le début de l’année. L’encours total sous gestion est en hausse de 39% par rapport à la fin de l’année 2015 et se monte à 25,3 milliards EUR, avec un effet marché significatif (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés