ESI Group annonce son intégration à l’indice EnterNext© PEA-PME 150

ESI Group, leader et pionnier des solutions de Prototypage Virtuel, annonce aujourd’hui son intégration à l’indice PEA-PME 150, lancé ce jour par EnterNext, filiale d’Euronext dédiée à la promotion et au développement des PME-ETI...

Ce nouvel indice se compose de 150 entreprises françaises éligibles au PEA-PME, accompagnées par EnterNext et cotées sur les marchés d’Euronext ou d’Alternext à Paris.

Sa création s’inscrit dans le cadre de la politique d’EnterNext pour accroître la visibilité des PME et ETI auprès des investisseurs et répond aux demandes de l’industrie financière en faveur de la création d’un indice de référence pour les valeurs moyennes éligibles au PEA-PME. La diversité sectorielle du nouvel indice permettra d’offrir aux investisseurs un référentiel des petites et moyennes valeurs françaises cotées les plus liquides.

Alain de Rouvray, Président Directeur Général d’ESI Group, déclare : « Nous nous réjouissons de l’intégration d’ESI Group dans l’indice EnterNext PEA-PME 150. Pour ESI Group, dont l’activité réalisée pour près de 90% à l’étranger est un vecteur d’innovation essentiel pour l’industrie, cette présence contribue à améliorer l’attractivité du titre auprès des investisseurs français et internationaux. »

Pour rappel, l’action ESI Group fait également partie des indices suivants :
- CAC All Shares
- CAC All Tradable
- CAC Mid & Small
- CAC Small
- CAC Software and Computer Services
- CAC Technology

Next Finance , Novembre 2014

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés