EOS imaging annonce une première acquisition par le réseau hospitalier Carolinas HealthCare System

Première plateforme EOS® au sein du réseau Carolinas HealthCare System, un des principaux organismes de santé du sud-est des États-Unis

EOS imaging (Euronext, FR0011191766 – EOSI), pionnier de l’imagerie médicale orthopédique in 2D/3D, annonce aujourd’hui la vente d’une plateforme EOS® au réseau hospitalier Carolinas HealthCare System. La plateforme sera installée dans un centre d’imagerie dédié sur le campus de Carolina HealthCare au Morehead Medical Plaza à Charlotte en Caroline du Nord.

Il sera utilisé pour les patients enfants et adultes du réseau Carolinas HealthCare System, y compris les patients du Levine Children’s Hospital qui se situe également au Morehead Medical Plaza. Le Levine Children’s Hospital a été élu meilleur hôpital pour enfants des États-Unis dans le domaine de l’orthopédie par la revue U.S. News & World Report [1].

Le réseau Carolinas HealthCare System est l’un des principaux organismes de santé du sud-est des États‑Unis et l’un des réseaux les plus complets du pays, avec plus de 900 centres de soins et 7 500 lits.

Marie Meynadier, Directrice Générale d’EOS imaging, déclare, «  Nous sommes heureux que les patients des états de Caroline du Nord du Sud aient bientôt accès aux avantages exclusifs de la plateforme EOS®et de ses services. Cette adoption par un groupe prestigieux est une reconnaissance supplémentaire de la valeur de notre technologie. Par ailleurs, cette vente marque notre entrée dans un autre grand réseau hospitalier des États-Unis, et nous permet d’accroître le nombre de patients ayant accès à la technologie d’EOS, avec un potentiel de croissance important au sein du réseau hospitalier.  »

Next Finance , 14 septembre

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés