http://www.next-finance.net/fr
Marchés des Capitaux

EDUNIVERSAL S.A. envisage d’emettre des Obligations Remboursables en Actions par abondement d’un maximum de 200.000 euros

Eduniversal S.A. annonce qu’elle envisage d’émettre par abondement de ses obligations remboursables en actions portant un intérêt de 2% et convertibles en actions nouvelles. Le montant total des obligations convertibles serait porté à un maximum de 3,2 millions d’euros...

Eduniversal S.A. (la « Société ») annonce qu’elle envisage d’émettre par abondement de ses obligations remboursables en actions portant un intérêt de 2% et convertibles en actions nouvelles d’une valeur nominale de 0,25 euros (les « Actions Ordinaires ») en émettant des obligations remboursables additionnelles pour un montant maximum de 200.000 euros (« ORA Additionnelles ») avec une valeur nominale de 100.000 euros par obligation. La décision finale d’émettre ces ORA Additionnelles, leur montant ainsi que les termes sont sujet aux conditions de marché.

Le montant total des obligations convertibles serait porté à un maximum de 3,2 millions d’euros. Le prix des ORA Additionnelles sera déterminé suite à un processus de placement privé. La Société envisage de procéder à la cotation des ORA Additionnelles sur le Marché Libre d’Euronext Paris. Les ORA Additionnelles seront offertes uniquement à des investisseurs institutionnels dans un nombre limité de pays dans l’Union Européenne par placement privé. Les ORA Additionnelles ne seront ni offertes ni vendues aux Etats Unis d’Amérique sans enregistrement préalable ou en l’absence d’une exemption d’enregistrement conformément au US Securities Act de 1933, tel qu’amendé (le « Securities Act »). Il n’y aura aucune offre publique. Les ORA Additionnelles seront fusionnées aux ORA existantes et ne formeront qu’une seule série d’obligations sous le même code ISIN FR0012979524.

La Société a l’intention d’utiliser les produits issus de l’émission d’ORA Additionnelles pour financer sa stratégie de croissance.

Next Finance , 13 avril

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés