http://www.next-finance.net/fr
Marchés des Capitaux

EDUNIVERSAL S.A. annonce l’emission d’Obligations Remboursables en Actions par abondement d’un maximum de 200.000 euros

Les ORA Additionnelles seront émises à une valeur nominale de 100.000 euros par obligation et le prix d’émission des ORA sera déterminé suite à un processus de placement privé...

Le conseil d’administration d’Eduniversal S.A. (la « Société ») annonce émettre par abondement de ses obligations remboursables en actions portant un intérêt de 2% et convertibles en actions nouvelles d’une valeur nominale de 0,25 euros (les «  Actions Ordinaires ») de la Société (« ORA ») en émettant des obligations remboursables en actions additionnelles pour un montant maximum de 200.000 euros (« ORA Additionnelles »). Les ORA Additionnelles seront émises à une valeur nominale de 100.000 euros par obligation et le prix d’émission des ORA sera déterminé suite à un processus de placement privé. Les droits de préférentiels de souscription des actionnaires existants ont été exclus.

La Financiere d’Uzes va offrir les ORA Additionnelles à des investisseurs institutionnels par le biais d’un placement privé. Les ORA Additionnelles ne seront ni offertes ni vendues aux Etats Unis d’Amérique sans enregistrement préalable ou en l’absence d’une exemption d’enregistrement conformément au US Securities Act de 1933, tel qu’amendé (le « Securities Act »). La Société n’a pas l’intention d’enregistrer aucune partie de l’offre envisagée aux états Unis d’Amérique, ni d’émettre une quelconque offre de titres aux Etats-Unis d’Amérique. L’offre est réalisée hors des Etats-Unis d’Amérique conformément aux réglementations adoptées en vertu du Securities Act. Le conseil d’administration d’Eduniversal S.A. spécificiera le nombre exact d’ORA Additionnelles à être émises lors d’une résolution séparée. Le prix de l’offre devrait être déterminé aujourd’hui pour un paiement et une livraison aux alentours du 20 avril 2018, avec une valeur nominale de 100.000 euros contre des contributions numéraires.

Les ORA Additionnelles seront admises à la négociation sur le Marché Libre d’Euronext Paris.

La Société a l’intention d’utiliser les produits issus de l’émission d’ORA annoncée pour financer sa stratégie de croissance.

Next Finance , 18 avril

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés