Deux résidences étudiantes à Montpellier et à Lille prises à bail par Realista Résidences

Realista Résidences, filiale du groupe Advenis, annonce la signature de deux protocoles pour la prise à bail d’une résidence étudiante à Montpellier et à Lille...

Realista Résidences, filiale du groupe Advenis, annonce la signature de deux protocoles pour la prise à bail d’une résidence étudiante :

  • A Montpellier :

La résidence « Realista Mairie Montpellier » est réalisée par le groupe Kaufman & Broad et commercialisée par l’Union Financière de France. Cette résidence, située à proximité de la nouvelle Mairie et du centre ville de Montpellier est composée de 107 lots. Elle répond aux besoins de logement sans cesse croissants des étudiants de la Métropole montpelliéraine.

  • A Lille :

La résidence « Lumi’air Study » réalisée par Eiffage Immobilier et commercialisée par Groupama. La résidence, composée de 180 lots, est située près du pôle Eurasanté à LILLE.

Realista Résidences, filiale du groupe Advenis, est spécialisée dans l’exploitation d’immobilier géré. L’ambition de Realista Résidences est de développer en cinq ans 4 000 logements en résidence étudiante.

Next Finance , 9 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés