›  News 

Deutsche Asset Management étend sa gamme Core Xtrackers, avec le lancement d’un ETF sur les marchés émergents

La gamme d’ETFs Core Xtrackers de Deutsche Asset Management (Deutsche AM) s’élargit avec le lancement d’un ETF à réplication physique, offrant une exposition aux actions des pays émergents.

Le nouveau db x-trackers MSCI Emerging Markets Index UCITS ETF (DR) [1], dont les frais annuels sont de 0,20%, offre une vaste exposition aux actions des marchés émergents. Il est coté à la Deutsche Börse depuis le 26 juin et sur le London Stock Exchange depuis le 29 juin.

L’ETF a déjà collecté plus de 200 millions d’euros d’actifs sous gestion.

« Avec des frais annuels très compétitifs et grâce à la réplication physique utilisée pour répliquer son indice sous-jacent, nous nous attendons à un fort intérêt de la part des investisseurs pour ce nouvel ETF marchés émergents. Celui-ci représentera une composante importante de notre gamme d’ETFs Core Xtrackers », explique Manooj Mistry, Responsable de la Gestion Passive EMEA chez Deutsche AM.

La gamme Xtrackers Core de Deutsche AM est composée d’ETFs à faibles frais annuels répliquant les principaux indices de marchés obligataires et actions. Tous les ETFs de cette gamme utilisent une réplication directe.

Au 31 mai de cette année, les ETFs Xtrackers de Deutsche AM ont collecté 4,1 milliards d’euros d’actifs nets [2].

Next Finance , Juillet 2017

Notes

[1] Un compartiment de Concept Fund Solutions Plc.

[2] Source : Deutsche Bank Markets Research, European Monthly ETF Market Review, 12 Juin 2017.

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Le Secours Catholique lance le contrat d’assurance-vie Kaori.vie ainsi qu’une association d’épargnants

Le Secours Catholique-Caritas France annonce le lancement de Kaori, première association d’épargnants responsables et solidaires créée à l’initiative d’une association d’intérêt général, et de son contrat d’assurance-vie engagé (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés