Dechert conseille Shift Technology dans le cadre de sa levée de fonds

Le cabinet d’avocats d’affaires Dechert LLP a conseillé la startup française Shift Technology dans le cadre de sa levée de fonds de 10 millions de dollars auprès d’Elaia Partners, Iris Capital Management et du nouvel entrant Accel Partners.

Créée en 2014, Shift Technology propose aux compagnies d’assurance une solution SaaS (Software as a Service) permettant aux assurances de détecter de potentielles fraudes.

Grâce à une technologie basée sur le machine learning et l’analyse des données, la startup a analysé plus de 50 millions de réclamations à travers l’Europe, l’Asie et les Amériques avec un taux de détection des fraudes de 75%, alors que la moyenne des détections du secteur est de 30-35%.

Après avoir levé 1,8 million de dollars en décembre 2014, ce nouveau tour va permettre à Shift Technology de renforcer sa solution ainsi que ses équipes technique et commerciale.

Dechert est conseil juridique de Shift technology dans le cadre de cette opération. Anne-Charlotte Rivière, Associée, a mené l’équipe de Dechert composée de Xavier Leroux, collaborateur senior, et Thomas Bermudes, collaborateur.

Next Finance , 24 mai

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés