AVIVA Advertisement AVIVA
›  News 

Darius Capital Partners passe le cap du milliard d’euros d’actifs en gestion et conseil

Avec le récent lancement d’un fonds de hedge funds dédié à un institutionnel français pour un montant nominal de €100M, Darius Capital Partners, société affiliée de Natixis Global Asset Management, dépasse le milliard d’actifs en gestion et conseil.

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Dans un secteur en pleine consolidation, Darius Capital Partners poursuit son développement par une diversification accrue et un univers d’investissement élargi.

« Aujourd’hui, la génération d’alpha est plus rare et plus difficile, c’est pourquoi nous adaptons nos modèles d’analyse à la recherche de nouvelles sources de rendement. Notre objectif est de générer de la performance décorrélée à partir de stratégies de niche et à partir de l’expertise de gérants profitant de la désintermédiation financière, comme les programmes de prêts directs. Nous avons aussi pour ambition de poursuivre notre développement à travers le segment des Real Assets, où nos compétences en identification de gérants et en due diligence sont particulièrement avérées », déclare Mathieu Klein, CIO et co-fondateur de Darius Capital Partners.

Créé en 2004, Darius Capital Partners s’attache à sélectionner, concevoir, et gérer des allocations alternatives et de rendement absolu. Darius Capital Partners mets toute son expertise à disposition des investisseurs institutionnels pour leur fournir le conseil et les solutions en investissements alternatifs surmesure dont ils ont besoin. Société de gestion agréée par l’AMF (Autorité des marchés financiers), Darius Capital Partners est un affilié de Natixis Global Asset Management depuis 2011.

Next Finance , Octobre 2016

Article aussi disponible en : English EN | français FR

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News La Société ontarienne de financement de la croissance recherche des gérants de fonds

Afin de soutenir la création du Fonds d’actions pour le secteur des technologies propres (Ontario), la Société ontarienne de financement de la croissance (SOFC) a publié une demande de déclarations d’intérêt pour trouver des gérants de (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés