Crowe Horwath annonce l’acquisition BaxterBruce

Le cabinet de conseil élargit son offre en gestion de risques dans le secteur des services financiers.

Crowe Horwath, cabinet de référence de conseil en gestion des risques, annonce l’acquisition de BaxterBruce Ltd, société de conseil en management spécialisé dans le secteur de l’assurance au Royaume-Uni. Avec ce rapprochement, Crowe Horwath et BaxterBruce ont l’ambition de créer un acteur de tout premier plan sur le marché du conseil en gestion des risques à destination du secteur des services financiers. Les conditions financières n’ont pas été divulguées.

Crée en 2009 par Justin Baxter et Daniel Bruce, BaxterBruce est spécialisée dans le conseil en gestion des risques et gestion du capital pour le secteur de l’assurance au Royaume-Uni. La société, en croissance de plus de 20% chaque année, s’est forgée une réputation d’excellence basée sur une expertise approfondie en matière de gestion du changement, d’évolution règlementaire et d’actuariat. M. Baxter et M. Bruce intègrent Crowe Horwath en tant qu’associés.

Crowe Horwath accompagne les grands groupes dans le domaine des services financiers, des sciences de la vie et de l’industrie manufacturière. Avec cette acquisition, Crowe Horwath enrichit sa proposition de valeur pour ses clients au Royaume-Uni et à l’international, et renforce également son portefeuille d’expertises. Pour BaxterBruce, ce rapprochement est l’opportunité pour ses clients de bénéficier d’une palette de compétences élargies au sein des principaux pôles économiques dans le monde.

« Crowe Horwath et BaxterBruce ont bâti leurs succès sur des valeurs communes. Nous sommes convaincus que cela constituera la clé de notre réussite future  » affirme Jonathan Burnett, CEO, Global Risk Consulting chez Crowe Horwath. « Je suis ravi que nos clients et nos collaborateurs puissent bénéficier de cette nouvelle association d’expertises, notamment au Royaume-Uni. »

« Le fait de rejoindre Crowe Horwath s’accorde parfaitement avec nos valeurs et notre positionnement  » indique Justin Baxter, cofondateur de BaxterBruce. « Cette opération va renforcer le leadership de nos cabinets respectifs dans le secteur des services financiers, offrir de nouvelles perspectives à nos équipes et de nouvelles opportunités pour nos clients.  »

« C’est une évolution logique pour BaxterBruce  », ajoute Daniel Bruce, cofondateur. « Nos clients apprécient particulièrement l’importance accordée à la qualité et l’étendue de notre expertise. Nous atteignons désormais une taille critique pour les aider à adresser un éventail plus large de problématiques, sans renier les principes qui ont fait notre renommée  »

Next Finance , 7 juin

tags

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés