›  News 

Crédit Suisse choisit CACEIS pour l’administration de ses fonds immobiliers en Allemagne

A l’issue d’un processus d’appel d’offres, Crédit Suisse Real Estate Investment Management Germany a choisi CACEIS pour l’administration de ses fonds immobiliers allemands. Ce contrat reflète la tendance croissante à l’externalisation de la part des gérants de fonds immobiliers sur le marché allemand.

Article aussi disponible en : English EN | français FR

CACEIS a tiré parti de cette évolution pour développer son offre d’administration de fonds et proposer ainsi des services complets d’asset servicing à ses clients exerçant des activités en Allemagne. Cette activité a démarré mi-avril 2016.

Frank Schäfer, Directeur général de Credit Suisse Asset Management Immobilien KAG mbH, déclare : « Cette transaction nous permet de nous recentrer sur notre cœur de métier tel que la conception et la gestion de produits immobiliers pour nos investisseurs.
Le processus d’appel d’offres a été l’occasion pour nous de prendre en considération tous les paramètres importants de l’externalisation de l’administration de nos fonds. Nous sommes convaincus qu’en choisissant CACEIS, un leader européen de l’administration de fonds, qui a fait la preuve de son expertise dans les actifs physiques en Allemagne et ailleurs, nous avons fait le meilleur choix non seulement pour Crédit Suisse Real Estate Investment Management, mais aussi pour nos investisseurs. »

Holger Sepp, membre du directoire de CACEIS en Allemagne, ajoute : « Nous sommes ravis de cette nouvelle relation. Nous sommes convaincus que notre expérience internationale dans l’administration de fonds immobiliers nous permettra de répondre aux besoins de Crédit Suisse Real Estate Investment Management, aujourd’hui comme à l’avenir. »

Joseph Saliba, Directeur général délégué de CACEIS, en charge du développement commercial, commente : « Une composante clé de la stratégie de CACEIS est sa capacité à offrir une gamme complète de services aux clients, sur tous les marchés où ils opèrent. Nous mettons à disposition des gérants de fonds immobiliers allemands notre expérience internationale de l’administration de fonds pour répondre à leur demande croissante d’externalisation de cette fonction. »

Next Finance , 18 mai

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Les flux du marché des ETF européens Smart Beta sont restés soutenus au troisième trimestre 2016

Les Nouveaux Actifs Nets (NAN) ont atteint 6,5 milliards d’euros depuis le début de l’année. L’encours total sous gestion est en hausse de 39% par rapport à la fin de l’année 2015 et se monte à 25,3 milliards EUR, avec un effet marché significatif (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés