Co.builders annonce le lancement de la Saison 2 de son accélérateur IoT

Créé l’an dernier et après une première saison très prometteuse, l’accélérateur de start-ups Co.builders lance la saison 2 de ses programmes d’accélération.

Co.Builders est un accélérateur de start-ups au profil très atypique qui a réussi à se faire une place sur une scène déjà très encombrée. Créés par des entrepreneurs, les programmes de Co.Builders apportent uniquement ce qui est utile pour des entrepreneurs. No bullshit ! L’objectif n’est pas de faire de la communication mais de faire croître réellement les start-ups et de les rendre matures rapidement.

En plus de l’hébergement, Co.Builders propose aux start-ups un accompagnement personnalisé réalisé par des entrepreneurs, des coachs et des spécialistes dans les domaines dont elles ont le plus besoin que ça soit en IoT, AI, Cloud, BigData, UX, marketing, PR, levée de fonds, etc. Enfin, les start-ups ont accès à la force commerciale de Wemanity, spécialiste européen en transformation agile & digitale, actionnaire de Co.Builders. Elles peuvent ainsi travailler rapidement avec des grands comptes pour tester leurs produits, développer des POCs ou commercialiser leur offre au plus tôt. Cet atout permet aux start-ups de réellement accélérer !

Le premier programme de l’accélérateur accueille des start-ups spécialisées dans l’Internet des Objets (IoT), l’Intelligence Artificielle (AI) ou la Réalité Virtuelle (VR). Le second concerne des start-ups du monde digital et notamment des marketplaces ou des sites de e-commerce.

Ces programmes sont très flexibles et s’adaptent aux start-ups. Pas de date de début, pas de date de fin, pas de durée imposée. Chaque start-up se développe à son rythme et pivote jusqu’à trouver son business model & réussir.

Next Finance , 14 septembre

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés