›  Mobilité 

Christophe Lemarié, directeur adjoint de la direction Retail et directeur Marketing Retail

En 2010, lors de la création, d’Amundi Christophe Lemarié prend la direction de la filiale Société Générale Gestion dédiée aux clients des réseaux de la Société Générale, d’abord comme Directeur général délégué puis comme Directeur général depuis 2012, il est également nommé chez Amundi, responsable des Solutions Patrimoniales pour les réseaux partenaires.

Christophe Lemarié, directeur adjoint de la direction Retail et directeur Marketing Retail

Christophe Lemarié débute sa carrière en 1995 en tant qu’analyste-crédit chez Crédit Lyonnais Americas à New York. Il rejoint la filiale de gestion d’actifs du Crédit Lyonnais (CLAM) en 1997 et devient responsable marketing de CAAM (Crédit Agricole Asset Management) en 2004 après la fusion CAAM-CLAM. En 2006, il prend la responsabilité des gestions actions, allocation, arbitrage.

En 2010, lors de la création, d’Amundi Christophe Lemarié prend la direction de la filiale Société Générale Gestion dédiée aux clients des réseaux de la Société Générale, d’abord comme Directeur général délégué puis comme Directeur général depuis 2012.

En 2012, il est également nommé chez Amundi, responsable des Solutions Patrimoniales pour les réseaux partenaires.

Né en 1969, Christophe Lemarié est diplômé de l’Ecole Polytechnique de Paris, et ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications.

Next Finance , 14 mars

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés