›  Mobilité 

Céline Kalfa rejoint le cabinet Insti7

Insti7, cabinet indépendant qui accompagne les investisseurs institutionnels dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de placements financiers, annonce l’arrivée de Céline Kalfa. Elle prendra en charge le pôle de recherche et d’analyse de fonds et de sociétés de gestion...

Céline Kalfa rejoint le cabinet Insti7. Elle prend en charge le pôle de recherche et d’analyse de fonds et de sociétés de gestion.

Diplômée d’une grande école d’Ingénieurs et titulaire d’un Master en management délivré par l’Essec, Céline Kalfa, 45 ans, a occupé pendant plus de 15 ans différentes fonctions au sein du groupe BPCE – Natixis.

Après l’Inspection Générale, puis la Direction des Risques Groupe, Céline Kalfa a plus récemment mis en place puis dirigé la sélection d’OPCVM externes au sein du pôle Epargne du Groupe.

Céline Kalfa a commencé sa carrière au sein d’un cabinet de conseil en épargne retraite et en épargne salariale, avant de participer à la création de la structure ABN Amro Advisors (AAA), devenue ABN Amro Investment Solutions.

Next Finance , 8 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés