CSN ENERGY lance une levée de fonds de 670 000 euros en crowdfunding

Pour accélérer son développement, l’entreprise lance une campagne de crowdfunding auprès de tous les investisseurs potentiels, particuliers ou professionnels, sur la plateforme Raizers.

Fondée en 2012 suite à la libéralisation du marché européen de l’énergie, CSN ENERGY, fournisseur d’énergie 2.0, permet à tous les professionnels de devenir leur propre fournisseur d’énergie en se fournissant directement sur les marchés du gros de l’énergie, réalisant ainsi une économie de 10 à 35% sur leur facture d’énergie.

Une prestation de conseil et une plateforme interactive

CSN ENERGY accompagne ses clients dans leur demande d’agrément auprès du ministère de l’énergie ainsi que dans la contractualisation avec l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur.
En parallèle est mise à la disposition des clients la plateforme numérique « Wedeex » qui leur permet une gestion autonome de leurs approvisionnements en énergie. Un service d’optimisation énergétique et de smart metering sera également disponible dès l’an prochain.

Promise Udekwe, un entrepreneur passionné Fort d’une expérience de plus de 15 ans sur l’ensemble des métiers de la chaine de valeur, chez EDF puis ENGIE (ex GDF SUEZ), Promise UDEKWE maîtrise parfaitement la structure, la technique et les acteurs du schéma de l’approvisionnement européen en énergie.

« Promise est lauréat du Réseau Entreprendre Paris 2014. En tant que parrain, je peux assurer que Promise fait preuve d’une grande maturité et d’une détermination sans faille qu’il mobilise très efficacement pour développer ce projet à la fois original et ambitieux » indique Pierre Darrot, Parrain Réseau Entreprendre.

Une levée de fonds de 670 000 euros sur la plateforme de crowdinvesting Raizers

Afin de finaliser la plateforme Wedeex, de développer un module d’optimisation énergétique et d’embaucher une équipe technique et commerciale qualifiée, CSN ENERGY recherche 670 000 euros ; levée de fonds pour laquelle il a choisi de solliciter la communauté de la plateforme européenne de crowdinvesting Raizers.

« Raizers est un leveur 2.0 : il permet de s’adresser, via internet, aux investisseurs institutionnels et aux investisseurs particuliers, à un niveau européen. Nous sommes sur la même longueur d’onde  » explique Promise Udekwe, Fondateur de CSN ENERGY.

Next Finance , 17 mars

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés