http://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

CGP Entrepreneurs devient un véritable incubateur et accentue le recrutement de cabinets unipersonnels

Arrivée sur le marché depuis moins de 3 ans, cette filiale de l’UFF dédiée aux CGPI s’inscrit dans le paysage des groupements et cible plus particulièrement les cabinets unipersonnels. CGP Entrepreneurs cible ainsi les CGP patrons de leur cabinet, à très fort ADN entrepreneurial...

Arrivée sur le marché depuis moins de 3 ans, cette filiale de l’UFF dédiée aux CGPI s’inscrit dans le paysage des groupements et cible plus particulièrement les cabinets unipersonnels. CGP Entrepreneurs cible ainsi les CGP patrons de leur cabinet, à très fort ADN entrepreneurial, et qui cherchent à mutualiser leurs charges d’exploitation pour accroitre leur profitabilité et à déléguer leurs contraintes administratives et réglementaires pour rester sur leur cœur de métier.

CGP Entrepreneurs compte désormais plus de 70 cabinets Partenaires et poursuit son développement...

« Le CGP généraliste du patrimoine installé à son compte rencontre un succès commercial croissant auprès de la clientèle patrimoniale » affirme Bruno Dell’Oste, directeur général de CGP Entrepreneurs. « C’est une des raisons pour lesquelles notre groupement met tout en œuvre pour favoriser l’exercice libéral de ce métier en se proposant d’être incubateur pour les salariés qui s’installent à leur compte et guichet unique pour les cabinets déjà opérationnels  ».

En contrepartie d’une cotisation annuelle raisonnable, le Groupement met à la disposition des CGP de ses cabinets partenaires trois services phares (aide au développement commercial, middle office dédié et services d’ingénierie patrimoniale), 4 outils majeurs (Big Expert, O2S, un outil d’allocation d’actifs et un pack réglementaire) et son portefeuille de conventions avec les principaux fournisseurs du marché, toutes classes d’actifs confondues.

Philippe Brillant, gérant du cabinet Private Business, CGP depuis plus de 25 ans à Poitiers, a rejoint le groupement en 2014 : « Par choix, j’ai réussi à trouver un groupement avec lequel partager des valeurs, un état d’esprit, des connaissances et des compétences ; je souhaitais rester indépendant mais rompre l’isolement. Le groupement m’apporte ce que je n’aime pas ou ne veux pas faire seul et me permet surtout de rester connecté à une communauté que j’apprécie  ».

C’est dans cet état d’esprit que CGP Entrepreneurs poursuit sa croissance avec l’ambition d’être le plus attractif du marché et devenir leader à l’horizon 2020.

Next Finance , 21 avril

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés