CFA Rhône-Alpes Auvergne lance Take Off, un programme de 46 millions d’euros aux portes de l’aéroport international de Genève

CFA Rhône-Alpes Auvergne (Groupe Financière Duval) ouvre la commercialisation de son programme Take Off. Représentant un investissement global de 46 millions d’euros, ce projet de 15 500 m² innove en ce qu’il est à la fois hôtelier, loisirs et tertiaire

CFA Rhône-Alpes Auvergne (Groupe Financière Duval) ouvre la commercialisation de son programme Take Off. Représentant un investissement global de 46 millions d’euros, ce projet de 15 500 m² innove en ce qu’il est à la fois hôtelier, loisirs et tertiaire. L’autre atout de ce complexe est son implantation stratégique aux portes de l’aéroport international de Genève.

Quatre immeubles distincts seront développés sur un même socle architectural.

  • Le 1er immeuble de près de 7 000 m² réunira un hôtel 4* de 90 chambres, une résidence hôtelière 3* de 50 appartements et un centre d’affaires de près de 650 m².
  • Le 2nd immeuble de 1 050 m² accueillera un centre de convention. Il sera réalisé en VEFA pour le compte de la communauté de communes du Pays de Gex.
  • Le 3ème immeuble proposera 4 170 m² de bureaux.
  • Et enfin le 4ème immeuble de 3 280 m² sera dédié aux sports-loisirs : salle de gym, golf indoor, squash et sauna.

L’ensemble constitue le premier programme immobilier de la ZAC Ferney Genève Innovation. Son aménagement sera centré sur l’économie du savoir, l’innovation est le maître mot de son développement.

« Nous sommes fiers que le Grand Genève nous ait accordé sa confiance pour cette réalisation d’envergure pour laquelle nous avons choisi de travailler avec les architectes BIG et avec l’Ademe sur une méthodologie expérimentale dédiée à la qualité de l’air dans les bâtiments  » souligne Alain Barbier, Directeur de CFA Rhône-Alpes Auvergne (Groupe Financière Duval).

Pour Éric Duval, Président du Groupe Financière Duval «  Ce programme est emblématique de l’accompagnement que nous proposons aux territoires, faire rimer créativité et performance immobilière  ».

Next Finance , 11 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés