CEM-DIP rejoint les sociétés CHAMPEAU et GAU, filiales du Groupe G2C Développement.

CEM-DIP est spécialisée dans la conception et la fabrication d’éléments bois, charpentes industrialisées, charpentes traditionnelles, et panneaux ossature bois. La société dispose de 3 usines de fabrication basées à Aigrefeuille d’Aunis (17), Lons (64) et Saint Gor (40).

Très implantée dans le sud-ouest auprès des négoces de matériaux, artisans, constructeurs de maisons, CEM-DIP emploie actuellement une cinquantaine de personnes.

« L’intégration de cette nouvelle filiale, CEM-DIP, est une opportunité de développement, tant en terme de croissance que de compétences. Aux côtés de CHAMPEAU et de GAU, CEM-DIP renforce notre groupe, notre présence et notre image. Nous allons de l’avant.  » indique Bruno Faye, Directeur Général de G2C Développement.

Cette acquisition permet de conforter la position d’acteur majeur du Groupe G2C Développement sur le marché de la charpente industrialisée bois et de la construction bois.

« Désormais, le groupe compte 13 usines en France, et couvre la quasi-totalité du territoire national. CEM-DIP nous permet d’accentuer notre présence sur la façade ouest en ouvrant des secteurs que nous ne couvrions pas jusqu’alors (Pyrénées Atlantiques, Hautes Pyrénées et les Landes). Nous sommes toujours animés par la volonté de proximité et de présence régionale. Proches de nos clients, nous mettons en avant les qualités et la réactivité de nos services. » poursuit Bruno Faye.

Bien que timide, le marché de la construction montre des signes de reprise. Le groupe G2C Développement reste motivé par une forte volonté de croissance. Notre priorité, dans un premier temps, est de travailler à une intégration performante et réussie de CEM-DIP aux côtés des marques déjà installées.

Next Finance , 29 juin

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés